Le Club DSK va lancer le think tank "les démocrates", "le club de ceux qui en ont autant entre les oreilles qu'entre les jambes !"

Publié le par Discriminatore


 

D'après un communiqué du monde :

 

Le Club DSK a annoncé jeudi 5 janvier qu'il allait lancer un cercle de réflexion pour promouvoir les idées sociales démocrates, après la présidentielle, lors de laquelle il devrait soutenir "le mieux placé pour défendre ces idées-là", à savoir François Hollande. "On va créer un think tank dédié aux idées sociales démocrates, après la présidentielle. Il s'appellera 'les Démocrates'", a déclaré Antonio Duarte, président du Club DSK, lors d'une conférence de presse. "On veut peser sur le débat, il faut que François Hollande poursuive sa démarche d'ouverture. On défend toujours l'idée d'une coalition sociale, démocrate et écologiste", a-t-il poursuivi, voyant bien figurer dans cette large alliance le MoDem, le Nouveau Centre, le PS, EELV et le PRG. Le Club DSK revendique 2 000 adhérents et une dizaine d'antennes. (avec AFP)

 

Commentaire :

"Les démocrates",  c'est quand même plus soft et plus vendeur que les pinocchios, les bitocrates,  les bitodémocrates ou les bitodémocrates sociaux, premières appellations  suggérées par leurs communicants.


Mais ils hésitent encore sur le slogan : Le club de ceux et celles qui en ont autant ? davantage ?  entre les oreilles qu'entre les jambes !

Ou bien :

Le club de  ceux et celles qui en ont encore davantage entre les oreilles que DSK entre les jambes !

Publié dans Dominique Strauss Kahn

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article